Forum RPG Flash et Arrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans la nouvelle ville de Starcen City où tous les personnages de Flash et Arrow ont été envoyés après le lancement de l'accélérateur de particules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Rencontre avec Charline

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlin Snow

Caitlin Snow


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31
Localisation : Central city

Rencontre avec Charline Empty
MessageSujet: Rencontre avec Charline   Rencontre avec Charline Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:35

[Début du RP] - Membres: Caitlin Snow et Charline Amyss

Quelle mauvaise nuit j'ai passé, il a fait orage, c'est la misère j'ai trop mal dormi. Dur dur le réveil quand on a dormi maximum 1h. En plus aujourd'hui on a du boulot à S.T.A.R Labs, on est sur la piste d'un méta humain contrôlant le sable, Cisco l'a appelé le marchand de sable, si seulement c'était vrai et qu'il pouvait m'aider à dormir, tsss... Bon rien de tel pour me réveiller que le meilleur café de Starcen City, le CC Jitters, un pur délice. Hop, hop, hop, j'enfile ma robe, je récupère mon sac à main et je file dans ma voiture, direction le CC Jitters.

Arrivé sur les lieux, il n'y a pas grand monde, c'est vrai qu'il est encore tôt, je décide donc de prendre mon temps et de m'installer au comptoir pour boire mon café. J'appelle alors la serveuse, puisqu'elle n'a pas trop de boulot, afin de faire connaissance... :

"Coucou, moi c'est Caitlin Snow, je travaille chez S.T.A.R Labs avec mes amis"

Elle réplique alors qu'elle s'appelle Charline Amyss. Elle a vraiment l'air très sympathique, elle est très joyeuse et toujours aussi souriante ^^.
Tout à coup je reçois un message de Cisco, il y a une urgence à S.T.A.R Labs... Son message dit :

"Le marchant de sable prépare une forte tempête qui va s'abattre sur Starcen City, Barry passe te prendre dépêche-toi Caitlin."

Aussitôt dit, aussitôt fait, je finis mon café en deux secondes, je manque même de m'étouffer, je récupère mon sac et je pars vite, mais au passage je file vite fait mon numéro à Charline, ça serai bien qu'on se revoit, je pense qu'on ferai de bonnes amies. Barry m'attendait devant le CC Jitters, il me porte et court jusqu'à S.T.A.R Labs...
Revenir en haut Aller en bas
Charline Amyss
Admin
Charline Amyss


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : Starcen City

Rencontre avec Charline Empty
MessageSujet: Rencontre avec Charline    Rencontre avec Charline Icon_minitimeMer 28 Juin - 0:31

Cette journée n’était pas brillante, d’abord il pleuvait dehors et, ensuite, j’étais de permanence en tant que serveuse au CC Jitters parce qu’une de mes collègues était malade. Bon ça va il n’y avait pas grand monde donc la journée aurait pu être plus chargée mais, de ce fait je m’ennuyais ! J’attendais au comptoir que les clients peinent à venir quand une grande fille les cheveux ondulés dont certaines mèches sont châtains et d’autres légèrement blanches… D’habitude je ne dévisage pas les gens mais là je n’ai rien à faire donc… Elle commença à me parler :  

"Coucou, moi c'est Caitlin Snow, je travaille chez S.T.A.R Labs avec mes amis"

Je lui dis alors que je m’appelle Charline Amyss, je commence à me présenter quand, soudain, son nom me rappelle quelque chose. J’avais entendu dire qu’elle travaillait à S.T.A.R Labs pour étudier les méta-humains et surtout elle disparaissait toujours au moment ou un méta-humain pointait le bout de son nez ! Peut-être connaissait-elle Flash ? Je voulu saisir l’occasion mais elle reçut un coup de fil d’un dénommé Cisco. Je n’entendis pas la conversation mais cela paraissait très important… puisqu’elle partit aussitôt. Elle eut quand même le temps de me laisser son numéro de téléphone. Je comptais la rappeler dans la semaine, j’avais tellement de chose à lui demander à propos de mes pouvoirs, pourra-t-elle m’aider ? J’aimerais savoir d’où viennent-ils, comment cela affecte mon comportement ?  On se fixa une date pour se voir au CC Jitters, un vendredi, jour où je ne travaille pas. Je ne lui avais rien expliqué au téléphone, sur les raisons de mon appel, de peur qu’elle ne veuille pas venir.

J’attendis au niveau d’une table, près du comptoir, près de l’endroit où l’on s’était rencontré la semaine dernière. Au bout de 5 minutes, elle arriva, un grand sourire était affiché sur son visage. Moi, j’avais plutôt l’air anxieuse… je commençai à tout déballer :

« Salut Caitlin, écoute…je me demandais…ton travail à S.T.A.R Labs il consiste bien à étudier les méta-humains ? »

Son sourire s’effaça et une légère grimace apparaissait. Est-ce que je me trompais ? Je continuais de plus belle :

« J’ai des questions à propos d’eux, est-ce que tu voudrais bien me parler des pouvoirs des frères Mardon ? Est-ce que tu sais l’origine de leur pouvoir ? »

Je ne voulais pas lui dire ce que j’étais pour l’instant, je ne l’a connaissais que depuis dix bonnes minutes, je ne savais pas si je pouvais lui faire confiance. J’espérais qu’elle voudrait bien répondre à mes questions…
Revenir en haut Aller en bas
https://flashandarrow.kanak.fr
Caitlin Snow

Caitlin Snow


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31
Localisation : Central city

Rencontre avec Charline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Charline   Rencontre avec Charline Icon_minitimeMer 28 Juin - 14:10

Une fois à S.T.A.R Labs, on a vite réglé son compte au marchand de sable, je l'ai fait geler en moins de temps qu'il ne fallut pour le dire. En arrivant chez moi, exténuée de ne pas avoir dormi la nuit dernière et d'avoir combattu le marchand de sable, je reçus un appel de Charline, la serveuse que j'avais rencontré ce matin au CC Jitters. Elle me proposa que l'on se revoit au même endroit vendredi prochain, son jour de congé.

Le vendredi était enfin arrivé, cette nuit j'avais très bien dormi, je n'avais pas la tête dans les pieds, en plus normalement pas d'urgence au boulot aujourd'hui, pas de méta humain en vue. J'arriva donc au CC Jitters, très heureuse de revoir Charline. C'était étrange, Charline avait l'air anxieuse ou stressée, c'était très étrange, elle qui semblait si souriante habituellement... Je la salua gentillement et elle me dit :
« Salut Caitlin, écoute…je me demandais…ton travail à S.T.A.R Labs il consiste bien à étudier les méta-humains ? »
Comment savait-elle autant de choses sur S.T.A.R Labs ?? Elle enchaîna en disant :
« J’ai des questions à propos d’eux, est-ce que tu voudrais bien me parler des pouvoirs des frères Mardon ? Est-ce que tu sais l’origine de leur pouvoir ? »
Comment avait-elle entendu parler des frères Mardon ?? C'était il y a déjà un moment, Mark Mardon a voulu tuer Joe, c'est un criminel qui voulait à tous prix venger la mort de son frère. Il avait créé un raz-de-marée, heureusement que Barry avait remonté le temps pour l'en empêcher. Mais comment les connaissait-elle puisque Barry avait remonté le temps et ainsi empêché ce raz-de-marée. Je ne savais pas quoi répondre...

Je devenais toute rouge, j'étais anxieuse à mon tour, peut être était-ce un piège que de me faire venir au CC Jitters, peut être travaillait-elle en collaboration avec Mark Mardon et voulait-elle me kidnapper ???
Je lui répondis :
"Viens je vais t'expliquer tout ça mais pas ici, on pourrai nous entendre"
Pendant que je lui parlait, afin de ne prendre aucun risque j'avais envoyé un message à S.T.A.R Labs pour que Cisco nous téléporte et qu'on l'enferme aussitôt dans une cellule tant qu'on ne connaîtrai pas réellement ses réelles intensions. Tout se passa comme prévu, on arriva à S.T.A.R Labs et on l'enferma aussitôt. Je lui demanda à travers la cellule :
"Qui es-tu réellement ?!? Et comment sais-tu pour les pouvoirs de Mark Mardon ?!? Tu travailles pour lui, c'est ça ?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Charline Amyss
Admin
Charline Amyss


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 29
Localisation : Starcen City

Rencontre avec Charline Empty
MessageSujet: Rencontre avec Charline    Rencontre avec Charline Icon_minitimeMer 28 Juin - 20:58

A mesure que je continuais de lui poser des questions, je voyais son visage devenir de plus en plus rouge. Je savais au moins que j’avais touché un point sensible, mais pour obtenir des réponses ça allait être plus dur… A moins que…. ? Elle sorti enfin un mot :

"Viens je vais t'expliquer tout ça mais pas ici, on pourrait nous entendre"

D’un coup je relâchai toute la pression, quelqu’un allait enfin répondre à mes questions existentielles ! Elle envoya un message à quelqu’un et nous partîmes vers S.T.A.R. Labs. Pourtant, j’avais cette étrange impression que quelque chose n’allait pas… Soudain, une sorte de vortex s’ouvrit et que je plongeais dedans sans rien contrôler, je perdis connaissance. Quand je pus ouvrir mes yeux j’étais assise sur le sol d’une grande boîte métallique, les murs étaient bleus foncés avec des reliefs, en face de moi j’aperçus Caitlin à travers la vitre teintée. Je n’avais qu’une envie c’était de crier et de m’échapper de cet endroit. Je ne pus utiliser mes pouvoirs. Caitlin m’avais piégée, elle devait sûrement savoir que j’étais une méta-humaine et voulais m’enfermer. Je m’étais trompée sur son compte ? Apparemment oui. Je pensais qu’elle aidait les méta-humains, tout comme moi ! Elle s’avança vers la vitre, son regard se voulait plein de colère mais il cachait, en fait de la peur :


"Qui es-tu réellement ?!? Et comment sais-tu pour les pouvoirs de Mark Mardon ?!? Tu travailles pour lui, c'est ça ?!?"

Ses questions me rassuraient. Et bien oui, elle ne savait rien de moi, c’était le nom de Mark Mardon qui lui avait fait peur. Toutes mes suppositions précédentes étaient donc infondées.  J’avais quand même du mal à savoir si je pouvais lui dire que j’étais une méta-humaine sans courir de risque mais il fallait bien que je me lance :

« Non non je ne travaille pas pour lui ! »

Elle fronçait les sourcils. Je continuai avec hésitation :

« Je sais pour ses pouvoirs parce que j’ai entendu les versions étranges des gens qui disaient qu’il contrôlait les éléments, et j’ai voulu en savoir plus, alors j’ai fait beaucoup de recherches. Je sais qu’il a eu un accident d’avion avec son frère le soir de l'explosion de l'accélérateur de particules, je pense que c’est ça qui lui a donné ses pouvoirs ! »

Caitlin ne disait plus rien, et cela m’inquiétais. Est-ce qu’elle me croyait ? Je n’ai jamais été aussi sincère pourtant ! Nous étions plongé dans un long silence, il n’y avait personne autour, plus je réfléchissais et plus je me disais que ce bâtiment était trop grand pour quelques personnes étudiant les méta-humains. De plus, la technologie qu’ils possédaient ne devaient pas servir qu’à cela, peut-être qu’ils emprisonnent d’autres méta-humains comme moi ? Les combattent-ils ? Ces questions seront pour plus tard, si je veux sortir de cette cage, il faut que je lui en dise plus :

« Pour en revenir à ta première question, je suis vraiment Charline Amyss et si je m’intéresse tant aux Mardon c’est parce que…j’ai les mêmes pouvoirs qu’eux. Mais je ne sais pas comment je les ai eu, parce que moi je n’étais pas dans un avion ce soir là ! Et je ne suis pas aussi méchante qu’eux… pas du tout même ! »

Plus je parlais moins je ne me sentais confiante. En effet, quand j’angoisse je me mets à bégayer et à dire des âneries. Il était temps je me ressaisisse !

« Tu sais, j’étais médecin et maintenant j’aide les méta-humains qui ne se sentent pas à leur place. Je m’étais dit que tu aurais pu m’aider, moi. »
Revenir en haut Aller en bas
https://flashandarrow.kanak.fr
Caitlin Snow

Caitlin Snow


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31
Localisation : Central city

Rencontre avec Charline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Charline   Rencontre avec Charline Icon_minitimeJeu 29 Juin - 16:33

Charline commence à s'expliquer sur la raison de ses questions sur les frères Mardon. Elle dit :
« Non non je ne travaille pas pour lui ! » 

Je ne savais pas si elle disait vrai, peut être essayait elle seulement de me duper pour pouvoir s'échapper ?? Heureusement pour m'aider, nous (enfin Wells et Cisco, car moi ce n'était pas trop mon truc tout ça) avions fabriqué, depuis peu, un détecteur de mensonge intégré dans les cellules. Afin que le détecteur collecte suffisament d'informations, je la laissa parler...

« Je sais pour ses pouvoirs parce que j’ai entendu les versions étranges des gens qui disaient qu’il contrôlait les éléments, et j’ai voulu en savoir plus, alors j’ai fait beaucoup de recherches. Je sais qu’il a eu un accident d’avion avec son frère le soir de l'explosion de l'accélérateur de particules, je pense que c’est ça qui lui a donné ses pouvoirs ! Pour en revenir à ta première question, je suis vraiment Charline Amyss et si je m’intéresse tant aux Mardon c’est parce que…j’ai les mêmes pouvoirs qu’eux. Mais je ne sais pas comment je les ai eu, parce que moi je n’étais pas dans un avion ce soir là ! Et je ne suis pas aussi méchante qu’eux… pas du tout même !Tu sais, j’étais médecin et maintenant j’aide les méta-humains qui ne se sentent pas à leur place. Je m’étais dit que tu aurais pu m’aider, moi. »


Il me semble qu'elle disait vrai, elle m'avait l'air sincère, j'attends tout de même les résultats du détecteur de mensonges... Celui-ci afficha un voyant vert, elle disait donc vrai. Je lui expliqua alors :
"Je te crois Charline, désolé de t'avoir enfermé, mais tu sais avec tous ces métas humains qui nous veulent du mal, il faut se méfier, bouge pas, je t'ouvre."
Je lui ai ouvert la cellule, elle était encore un peu sous le choc, puis nous sommes allé s'installer dans la salle principale. J'ajouta :
"Voici S.T.A.R Labs, ici nous nous occupons de sauver le monde en quelque sorte lol. Commençons par le commencement, quand l'accélérateur de particules a explosé, il a libéré des particules qui ont alors modifié certaines personnes, leur donnant ainsi des pouvoirs."
Barry arriva pendant que nous parlions, dans son costume de Flash. Je vis alors la tête de Charline se décomposer, bon après tout ce que Charline m'avait raconté, je pouvais lui dire la vérité sur nos identités, je précisa :
"Ah, oui ! J'ai oublié de faire les présentations, voici Barry Allen, plus connu sous le nom de Flash. Voici Cisco Ramon, alias Vibes. Et moi tu me connais sous le nom de Caitlin Snow mais en réalité, je suis également Killer Frost. Après nous travaillons aussi avec Harisson Wells, pas le méchant l'autre, enfin ça c'est une longue histoire, avec Zoom, avec le multivers, les voyages dans le temps, etc. Nous collaborons aussi avec la copine de Barry, Iris West, journaliste, son frère Wally West, qui est un speeder, comme Barry et leur père Joe West, qui travail au poste de police. Bon je sais que ça doit faire beaucoup d'informations en encaisser... Mais dis nous en plus sur tes pouvoirs, on peut t'aider à les identifier, les comprendre et puis les contrôler ^^." Elle semblait un peu perdue avec tout ce que je venais de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec Charline Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec Charline   Rencontre avec Charline Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec Charline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Charline Amyss [validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Flash et Arrow :: Starcen City :: Rues de Starcen City :: CC Jitters-
Sauter vers: