Entrer dans la nouvelle ville de Starcen City où tous les personnages de Flash et Arrow ont été envoyés après le lancement de l'accélérateur de particules.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation de Charline Amyss [validée]

AuteurMessage
Caitlin Snow

MessageSujet: Re: Présentation de Charline Amyss [validée]   Mar 27 Juin - 0:18

Super présentation
Revenir en haut Aller en bas
Charline Amyss
Admin

MessageSujet: Présentation de Charline Amyss [validée]   Lun 26 Juin - 23:47

Nom: Amyss
Prénom: Charline

Physique (150 caractères minimum) : Mes cheveux sont blonds en été, roux en hiver, et sont ondulés, ma peau est mâte avec quelques boutons, malheureusment… Je suis assez grande, je mesure 1m72 pour être précise. Mes yeux sont noisette avec une petite touche de vert, mon nez est fin et bien sculpté et mes lèvres sont dans la normalité, on me dit même que j’ai un beau sourire…
Caractère(150 caractères minimum): Je suis très naturelle… dans tout les sens du terme. Je déteste les gens exubérants ou malhonnête et moi-même en retour, je n’y vais pas par quatre chemins pour leur faire remarquer. De plus, j’adore la nature, m’asseoir dans l’herbe et sentir le souffle du vent sur ma peau. Enfin ça c’était avant, car maintenant j’habite en ville et je ne revoie la campagne qu’une dizaine de jours par an.

Histoire(150 caractères minimum): Je suis arrivée à Starcen City deux semaines avant que l’accélérateur de particules ne se mette en route, et je ne peux pas dire que j’en sois mécontente. En effet, j’étais médecin avant d’arriver et maintenant j’aide les méta-humains à faire face à leur pouvoir, à les accepter, puisque tout comme eux j’ai des super-pouvoirs… Je travaille aussi au CC Jitters en tant que serveuse puisque, s'occuper des méta-humains n'étant pas une profession reconnue, de nos jours, je dois arrondire mes fins de mois!

Les super-pouvoirs : maîtrise des éléments météorologiques

Première apparition des pouvoirs (200 caractères minimum): C’est arrivé quand j’étais dans mon appartement, je me suis mise en colère pour une raison qui n’avait pas d’intérêt et dont je ne me souviens pas, car la suite fût extraordinaire. C’était l’été, un jour de canicule et pendant que je rageais de mon côté, le temps c’est assombri et il s’est mis à pleuvoir. La température a chuté de 10 degrés et certains voisins ont même eu des inondations. C’est là que je me suis aperçue que je contrôlais les éléments.  

Activités et loisirs: Je dessine et chante très souvent et je fais beaucoup de sortie avec mes amis.

Dernière édition par Charline Amyss le Mer 28 Juin - 0:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://flashandarrow.kanak.fr

Présentation de Charline Amyss [validée]
Page 1 sur 1