Forum RPG Flash et Arrow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrer dans la nouvelle ville de Starcen City où tous les personnages de Flash et Arrow ont été envoyés après le lancement de l'accélérateur de particules.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Caitlin's presentation [validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charline Amyss
Admin
Charline Amyss


Messages : 13
Date d'inscription : 21/07/2015
Age : 28
Localisation : Starcen City

Caitlin's presentation [validée] Empty
MessageSujet: Caitlin's presentation   Caitlin's presentation [validée] Icon_minitimeMar 27 Juin - 0:14

Ta présentation est très bien je la valide donc ! Tu peux à présent commencer un RP dans la catégorie L'histoire commence...
Pour écrire un RP tu dois forcément échanger avec une ou plusieurs personnes je serais ravie de faire le premier Rp du forum avec toi! Tu peux choisir n'importe quel sujet, contexte pour écrire le début de l'histoire sachant que tu es limitée à un lieu. Lis la présentation de mon personnage pour que le contexte de la rencontre ne soit pas absurde.
Sur ce je verrouille ta présentation ! Je te souhaite une bonne continuation sur le forum!
Charline Amyss
Revenir en haut Aller en bas
https://flashandarrow.kanak.fr
Caitlin Snow

Caitlin Snow


Messages : 5
Date d'inscription : 21/06/2017
Age : 31
Localisation : Central city

Caitlin's presentation [validée] Empty
MessageSujet: Caitlin's presentation [validée]   Caitlin's presentation [validée] Icon_minitimeLun 26 Juin - 22:33

Nom: Snow

Prénom: Caitlin

Age: 25

Physique : J'ai les cheveux châtains (enfin avant que je ne sois killer frost, maintenant ils sont blancs givre), j'ai les yeux clairs et je suis assez grande. J'ai un style vestimentaire assez moderne (en killer frost je porte uniquement du bleu, couleur représentative de la glace et du blanc pour représenter le froid et le givre), je ne suis pas fan des vieux habits du genre avec des motifs fleuris, des froufrous, etc. J'ai une certaine prestance et une allure surprenante. Mon physique plaît énormément, beaucoup d'hommes en sont tombésous le charme (mais malheureusement ce n'étaient pas de bons hommes).

Caractère : Jai un tempérament plutôt calme, je suis gentille et très attentionnée. Si l'on m'énerve par contre je peux devenir très méchante, surtout quand killer frost a tendance à prendre le dessus sur moi. Sinon j'aime bien faire la fête aussi, je me souviendrai toujours du soir où je suis allée au karaoké avec Barry, manière de se changer les idées, n'y voyez la rien de plus que de l'amitié, voyons ne vous méprenez donc pas, bref j'étais totalement pompette, Barry en galant homme a du me mettre en pygama, me coucher et attendre tranquillement que je m'endorme, je l'en remercie encore de ne pas avoir profité de cette situation, c'est un brave homme.

Histoire : À mes 23 ans j'ai rencontré l'amour de ma vie, Ronnie, il était brun, grand et musclé. Mais l'accélérateur de particule me l'a ôté, puis je l'ai retrouvé mais fusionné avec quelqu'un d'autre (le professeur Shtein) et avec des pouvoirs surprenants (voler et jeter des flammes), ses pouvoirs ne m'ont pourtant pas choqué car j'ai l'habitude des métas humains, ensuite j'ai a nouveau perdue Ronnie. J'étais totalement déboussolée et j'ai alors rencontré Jay Garric, le soit-disant Flash d'une autre terre, celui-ci était en réalité notre ennemi du nom de Zoom et oui rebelote, encore une deception. Comme on dit, jamais deux sans trois, malheureusement, j'ai par la suite rencontré Julian, je pensé à nouveau que c'était la bonne personne, j'en suis tombée amoureuse puis j'ai découvert que c'était un esclave de la terrible force véloce, nommé savitar, seulement lui a récupéré ses esprits et n'est ni mort, ni un criminel, donc finalement ça finit assez bien (en passant toutes les péripéties comme Grodd). A part ces histoires d'amour désastreuses, je travaille depuis quelques années à S.T.A.R Labs avec H.R (Harisson Wells mais 3 différents lol, tous des usurpateurs), Cisco Ramon, mon meilleur ami appelé également Vibes, Flash évidement, nommé Barry Allen et sa femme journaliste Iris West, le père d'Iris (qui a également élevé Barry) Joe West qui est policier, son fils Wally qui est également un speeder, plus récemment Julian qui travail avec Barry à la police scientifique et aussi Jessie qui vient voir son chéri Wally, fille d'Harrisson Wells et également une speeder, sans compter les personnes qui vont et qui viennent à S.T.A.R Labs.

Première apparition des pouvoirs : J'étais à S.T.A.R Labs et je tapais des recherches sur l'ordinateurquand je vis le clavier de geler soudainement, paniquée j'ai alors cachémes pouvoirs comme je le pouvais, avec des gants (comme Elsa Lol) mais rien n'y faisait, mes amis ont bien finient par découvrir mes pouvoirs et m'ont aidés avec des systèmes électroniques à ne plus me transformer en killer frost car celle-ci est possédée par le dieu de la force véloce qui veut recréer les pouvoirs du flash point. J'ai donc des pouvoirs de glace, c'est pour cela que l'on m'appelle Killer Frost contrairement à mon premise grand amour, Ronnie (Firestorm) qui lui contrôlait le feu.

L'élément que j'aimerai être : Glace / Froid

Activités et loisirs : J'aime beaucoup les karaoké, comme je vous l'ai dit plus haut. Je pratique la course à pied avec Barry... non je blague, vous m'imaginez, à l'laure à laquelle il va, ça serai impossible de le rattraper Lol. Non je ne suis pas fan d'activité sportive hormis les sport d'hiver que j'affectionne tout particulièrement évidement.

Pourquoi avez-vous choisis ce forum : Car je suis une grande fan de Flash.

En avez-vous une bonne impression : Il est vide donc pour l'instant je n'ai pas d'avis sur la question, sinon le site est bien construit, manque seulement des membres...
Revenir en haut Aller en bas
 
Caitlin's presentation [validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Charline Amyss [validée]
» Slade Wilson (En Cours)
» Présentation Type
» Présentation Type
» Présentation d'Alone Van Helsing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum RPG Flash et Arrow :: Vie et communauté :: Présentation des Nouveaux :: Présentation des personnages de série-
Sauter vers: